ATNoA - Colloque Régional “Addictions et Territoires en Nouvelle Aquitaine”

Rédigé par Jean-Marc ALEXANDRE - 17 novembre 2023

SANPSY était présent au colloque régional “Addictions et Territoires en Nouvelle Aquitaine” qui s'est tenu à Limoges ce jeudi 16 novembre 2023. ATNoA est l’occasion pour les professionnels de se réunir pour réfléchir autour des enjeux et de la prise en charge des addictions, et la recherche. A ce titre, SANPSY a pu communiquer sur plusieurs de ses travaux, tels que l'étude OBAP - Observatoire Buprénorphine d'Action Prolongée, ainsi que sur le travail remarquable de notre étudiante en thèse Emmanuelle Baillet qui a fait l'objet d'une communication orale, mais aussi d'un prix du meilleur poster ! Aussi, ne manquez donc pas de venir assister à la soutenance de thèse d'Emma ce 5 décembre prochain !

Nous remercions particulièrement les organisateurs du colloque. Le prochain ATNoA se tiendra à Bordeaux et aura lieu le jeudi 14 novembre 2024, les informations relatives seront diffusées au cours de cette prochaine année.

Lien vers le site ATNoA 2023

Ecrans et addictions : interviews d'avril