Soutenance HDR de Fuschia Serre

Rédigé par Jean-Marc ALEXANDRE - 08 octobre 2024

Notre collègue et co-responsable de l'Axe Addiction Fuschia Serre présentera sa soutenance d'HDR (Habilitation à Diriger des Recherches) ce mercredi 9 octobre à 13h00, à l'amphi du bâtiment Broca.

L’HDR est le plus haut diplôme national délivré par les Universités et sanctionne la reconnaissance du haut niveau scientifique du candidat, du caractère original de sa démarche en science, de son aptitude à maîtriser une stratégie de recherche scientifique et sa capacité à encadrer en autonomie des jeunes chercheurs, notamment des doctorants.

L'HDR est donc un événement très important dans une carrière scientifique personnelle, mais aussi pour le laboratoire SANPSY qui a la chance de pouvoir compter Fuschia dans ses rangs. Aussi, nous lui envoyons tous nos meilleurs encouragements !

Soutenance HDR de Fuschia Serre