Labellisation UB de la Plateforme de Recherche Neuro-Psychopharmacologique (PRNPP)

Rédigé par Etienne de Sevin - 10 juillet 2019

La Plateforme de Recherche Neuro- Psychopharmacologique (PRNPP) dirigée par le Pr Pierre PHILIP, a été labellisée  « Plateforme de recherche de l’Université de Bordeaux ». Cette labellisation a été accordée pour une durée de 3 ans renouvelable le 02/07/2019.

« Cette labellisation confirme notre positionnement au sein de l’université vis-à-vis de la recherche clinique en tout premier lieu dans le domaine des pathologies du sommeil, de l’addiction et des maladies mentales mais également grâce à notre EQUIPEX PHENOVIRT dans le domaine des neurotechnologies et dans le champ de la santé numérique. Nous sommes également positionnés au sein du Labex Brain 2.0 comme une unité de service et de recherche au carrefour de ces thèmes » indique le Pr PHILIP.

Classé dans : News - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.

Université de Bordeaux CNRS

CNRS UMR 6033

Participez à une étude...

A noter

"Cannabis, comment expérimenter la législation encadrée ?"

Directeur

Pr. Marc Auriacombe